Data usage policy

The present Policy describes the information we process for vitrine-e operation and services offered by vitrine-e. We believe that everyone should have the opportunity of present his initiatives, project, brand, a company or federate around project innovative contribution to the development of its community. To benefit from a segment of profitable market for him and his customers, without any obstacles. To share the experience and the security of vitrine-e users we have defined some restrictions that applies to the type Allowed content and behavior. These restrictions are st out below in the rules of vitrine-e. The rules of vitrine-e as well as all the policies that they group our Privacy Policy and our Terms of use constitute the 'Contract of Use of vitrine-e' which governs a user's access to the window service and its use.

The informations we collect when you use our servieces

For the sake of transparency, we believe that it is important for us to list the data we collect about you and how we use that data we collect information about the browser and the device you are using, such as the type of browser or the phone model you use, this allows us to improve our services. For example when someone tries to access your account from another phone or browser, we could alert you to confirm tha you are the author of this change or otherwise blocked or take other action in case you are not the author. We do not, however, collect data about your location, we do not collect data on your phone other than the marke of the phone, we do our best to colect as little information as possible about he users of our services by what we believe everyone has the right to a private life.

We collect information about your activity in our services, which we use to recommend a service prescriber, an initiative that might nterest your. There information can be for example the initiatives to which you subscribe, your centers of interest

We use data to design better services

We use your information to ensure that our services work properly. Like the different problems that you report to us. We also use your intormation to improve our services. for example tthe recognition of search temrs that are most often misspelled help us to improve features of spell checkers used in our services.

We also use the information we collect form existing srvices to help us design new ones. We use the intormation we collect to personalize our services, in particular by offering recommandations, content Custom

Communicate with you

We use the iformation we collect, such as your phone number to interact directly with you. For example we can send you a notification if we detect suspicious activity, such as an attempt to log into your Vitrine-e account from of an unusual phone. We may otherwise notify you of future changes or improvemenets to our services. And if you communicate with Vitrine-e we keep a recording your request to help us resolve any issues you may have meet.

Sharing your information

We do not share your personal information with enterprises, organizaations, or people outside Vitrine-e. in cases we will have to share your nformation ith any ntity we will ask for your consent

For legal reasons

We may have to share ersonal nformation outside of Vitrine-e, to comply applicable laws and régulations, legal procedings or an investigation enforceable goverment. To enforce the conditions of use in force including for investigation of possible fallure to do so. To detect, avoid or deal with fraudulent activities, security expectations or any problem technical. To protect against any infringement o the rights, property or security of Vitrin of its user or the public, in application and in compliance with the law

Service security and information protection

All of the services on display vitrine-e are designed with solid security features that constantly protect your information. Our feature automatically block security threats before they even reach you. If we really detect a dangerous situation that we must bring to your attention, we will inform you and guide you in the steps to follow to stay better connected.

Changes to this policy

We change this Policy from time to time. We always indicate the date on which the last modification were published. In the event of a significant change, we will publish a highlighted warning, (including for cerain services, by means of an SMS notification)

 

language(langue)

contact us

blog

Politique d’utilisation des données

Ce présent politique décrit les informations que nous traitons pour le fonctionnement de vitrine-e et des services proposé par vitrine-e. Nous pensons que tout le monde devrait avoir l’opportunité des présenter ses initiatives, projet, marque, une entreprise ou de se fédérer autour des projets innovant contribuant au développement de sa communauté. De bénéficier d’un segment de marché profitable pour lui et ses clients, sans aucun obstacle. Pour partager l’expérience et la sécurité des utilisateurs de vitrine-e, nous avons définies certaines restrictions qui s’applique au type des contenus et au comportement autorisées. Ces restrictions sont énoncées ci-dessous dans les règles de vitrine-e. Les règles de vitrine-e ainsi que toutes les politiques qu’elles regroupent notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation constitue le « contrat d’utilisation de vitrine-e »qui régit l’accès d’un utilisateur au service de vitrine-e et son utilisation.

Les renseignements que nous collectons lorsque vous utilisez nos services.

Dans un souci de transparence, nous pensons que cet important pour nous de vous énumerer les données que nous collectons sur vous et la façon dont nous utilisons ces données. nous collectons des informations sur le navigateur et l'appareil que vous utilisez, comme par exemple le type de navigateur ou le modèle de téléphone que vous utilisez, cela nous permet d'améliorer nos services. Comme par exemple lorsqu'une personne tente d'accèder a votre compte apartir d'un autre téléphone ou navigateur, nous pourrions vous alerter pour confirmez que ce vous qui êtes l'auteur de ce changement ou sinon le blocqué ou prendre d'autres mesures au cas ou vous en êtes pas l'auteur. Nous ne collectons cependant pas des données sur votre position, nous ne collectons pas des données sur votre téléphone a part la marque du téléphone, nous faison de notre mieux pour collecter que le minimum d'information sur les utilisateurs de nos services par ce que nous croyont que tout le monde a droit a une vie privé

Nous collectons des renseignements sur votre activité dans nos services, que nous utilisons pour vous recommander un prescriptaire de service, une initiative qui pourrait vous interessez. Ces renseignements peuvent être par exemple les initiativent auquel vous êtes abonnée, vos centre d'interets

Nous utilisons les données pour concevoir de meilleurs services

Nous utilisons vos renseignements pour nous assurer que nos services fonctionne correctment. Comme les differents problèmes que vous nous signalez. Nous utilisons en outre vos renseignements pour apporter des améliorer à nos services. par exemple la reconnaissance des termes de recherche qui sont le plus fréquememnt mal orthographiés nous aide à améliorer les fonctionnalités des correcteurs orthographiques utilisés dans nos services.

Nous utilisons également les renseignements que nous collectons dans les services existants pour nous aider à en concevoir des nouveaux. Nous utilisons les renseignements que nous collectons pour personnaliser nos services, notamment en proposant des recommandations, des contenus personnalisés.

Communiquer avec vous

Nous utilisons les renseignements que nous collectons, comme votre numéro de téléphone pour interagir directement avec vous. Par exemple nous pouvons vous envoyer une notification si nous détectons une activité suspecte, comme une tentative de connexion à votre compte vitrine-e à partir d'un téléphone inhabituelle. Nous pouvons autrement vous informer des futures modifications ou améliorations de nos services. Et si vous communiquez avec vitrine-e nous conservons un enregistrement de votre demande afin de nous aider à résoudre les probèmes que vous pourriez rencontrer.

Les partages de vos informations

Nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec des entreprises, des organisations, ni des personnes exterieures à vitrine-e. Dans les cas ou nous serons améner a partager vos informations avec une quelconque entité nous demenderons votre consentement.

Pour des raisons juridiques

Nous pourrions être amener a partager des renseignements personnels en dehors de vitrine-e, pour se conformar aux lois et reglementations en vigeur, à une procédure judiciaire ou à une enquête gouvernementale exécutioire.
Pour faire appliquer les conditions d'utilisations en vigeur y compris pour enquête sur d'eventuels manquement à celle-ci.
Pour déceler, éviter ou traiter des activités frauduleuses, les attentes à la sécurité ou tout problème d'ordre technique.
Pour se premunir contre toute atteinte aux droits, aux biens ou à la sécurité de vitrine-e de ses utilisateur ou du public, en application et dans le respect de la loi.

Sécurité du service et protection des renseigmenets

Tous les services présents dans vitrine-e sont conçus avec des solides fonctionnalités de sécurité qui protègent constament vos renseignements. nos fonctionnalités blocqaues automatiquesment les menaces de securité avant même qu'elles vous atteignent. Si nous detectons réellement une situation dangereuse que nous devons porter à votre connaissance, nous vous en informerons et nous vous guiderons dans les étapes à suivre pour rester mieux protègé.

Modifications apportées à la présente politique

Nous modifions la présente politique de confidentialités de temps à autre. Nous indiquons toujours la date à laquelle à la quelle les derniers modifications ont été publiées. En cas de modification importante, nous publierons un avertissement mis en évidence (y compris pour certains services, par l'entremise d'une notification par couriel).

 

langue (language)

contactez-nous

blog