Conditions d’utilisation

Présent politique décrit les informations que nous traitons pour le fonctionnement de vitrine-e et des services proposé par vitrine-e'.Nous pensons que tout le monde devrait avoir l’opportunité des présenter ses initiatives, projet, marque, une entreprise ou de se fédérer autour des projets innovant contribuant au développement de sa communauté. De bénéficier d’un segment de marché profitable pour lui et ses clients, sans aucun obstacle. Pour partager l’expérience et la sécurité des utilisateurs de vitrine-e, nous avons définies certaines restrictions qui s’applique au type des contenus et au comportement autorisées. Ces restrictions sont énoncées ci-dessous dans les règles de vitrine-e. Les règles de vitrine-e ainsi que toutes les politiques qu’elles regroupent notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation constitue le « contrat d’utilisation de vitrine-e »qui régit l’accès d’un utilisateur au service de vitrine-e et son utilisation.

Qui peut utiliser vitrine-e ?

Lorsque les personnes répondent de leur avis et de leur action, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison vous devrez :

  • - Fournir des informations exactes à propos de vous ;
  • - Créez un seul compte le vôtre et utiliser votre journal à des fins personnelles et pour le bien de la communauté ;
  • - Ne jamais partager votre mot de passe, autoriser d’autres personnes a accéder a votre compte vitrine-e, ni transférer votre compte a qui conque (sans notre autorisation);
  • - être âgé de minimum 14 ans
Toutes les personnes qui accèdent aux services de vitrine-e ou les utilisent se conformer aux politique énoncer dans le règles de vitrine-e. En cas de non-respect vitrine-e pourra prendre l’une ou plusieurs de sanction suivante :
  • - Exiger que vous supprimer le contenu pour pouvoir de nouveau créer de publication et interagir avec les autres utilisateurs de vitrine-e;
  • - Limiter temporairement votre capacité à créer des publications ou à interagir avec les autres utilisateurs de vitrine-e.
  • - Vous demandez de vérifier la propriété du compte avec le numéro de téléphone ou un adresse email.

Utilisation de nos services

L'utilisation de nos services ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur nos services ni sur les contenus aux quels vous accèdez. Vous ne devez utiliser aucun contenu obtenus par l'intermediare de nos service sans l'autorisation du propriétaire dudit contenu a moins d'y être autoriser par la loi.
Ces conditions d'utilisations ne vous confèrent pas le droit d'utiliser une quelconque marque, une quelconque logo, une quelconque initiative ou projet présent dans nos services, sous une quelconque façon.

Nos services affichent des contenus n'appartenant pas à vitrine-e. Ces contenus relèvent de l'entière responsabilité de l'entité qui les a rendus disponible. nous pouvons être amenés à verifier les contenus (initiative,projet...) pour s'assurer de leurs conformités à la loi ou à nos politique. Nous nous reservons le droit de supprimer ou de refuser d'afficher tout contenu que nous estimons être raisonnablement en violation de la loi ou de nos politiques. le fait que nous nous reservons ce droit ne signifie pas necessairement que nous verifions les contenus

Propriété intellectuelle

vitrine-e vous pertmet de stocker, de mettre en ligne une initiative, d'envoyer et de recevoir du contenu. Vous conserver tout vos droit de propriété intellectuelle sur ce contenu, ce qui est à vous et à vous.

Lorsque vous envoyer, mettez en linge une initiative, téléversez, stockez ou recevez du contenu par le bias de nos services, vous accordez à vitrine-e et à toute personne travaillant avec vitrine-e, le droit de modification de vos contenus destinées à améliorer les fonctionnements de vos contenus par l'intermediare de nos services. Ce droit que vous nous accorder est limité à l'exploitation, la promotion ou l'amélioration de nos services ou à la création des nouveaux services.

Marque déposée : nous nous réservons le droit des suspendre des comptes ou de prendre d’autres mesures appropriées y compris le non de son entreprise et / ou son logo est utiliser d’une manière susceptible d’induire en erreur ou de tromper les autres quand a l’affectation de cette marque.

Modification et réinitialisation de nos services

Nous modifions et améliorons sans cesse nos services. Nous sommes donc susceptible d'ajouter ou de supprimer des fonctionnalités ou des fonctions et il peut également arriver que nous suspendions ou interrompions completmenet un service.

Vous pouvez cesser d'utiliser nos services à tout moment, nous ésperons cependant que vous continuerez de les utiliser. vitrine-e est en droit de cesser de vous fournir tout ou une partie, ou d'ajouter ou des créer de nouvelles limites à l'utilisation des services, et ce, a tout moment.

Pour nous vous restez propriétaire des données que vous nous confiez et nous pensons qu'il est important que vous puissiez y accèder. Si nous devrions interrompre un service, dans la mesure du possible, nous vous avertirons dans un delai raisonnable et vous donnerons la possibilité de récupérer des données de ce service.

 

langue (language)

contactez-nous

blog