Data usage Policy

The present Policy describes the information we process for vitrine-e operation and services offered by vitrine-e. We believe that everyone should have the opportunity of present his initiatives, project, brand, a company or federate around project innovative contribution to the development of its community. To benefit from a segment of profitable market for him and his customers, without any obstacles. To share the experience and the security of vitrine-e users we have defined some restrictions that applies to the type Allowed content and behavior. These restrictions are st out below in the rules of vitrine-e. The rules of vitrine-e as well as all the policies that they group our Privacy Policy and our Terms of use constitute the 'Contract of Use of vitrine-e' which governs a user's access to the window service and its use.

Who can use Vitrine-e ?

When people respond with their advvice and action, our community is safer and more responsible. For this reason yu will need :

  • - Provide accurate information about you ;
  • - Create a single account of yours and use your journal for personal purposes and for good for the community ;
  • - Never share your password, allow others to acces your password of Vitrine-e account, not transfer yur account to anyone (without our authorization) ;
  • - To be at least 14 years old
All persons who acess or use the window services comply with Policy enunciate in the rules of vitrine-e. in case of non-compliance vitrin can take one or several of the following sanction :
  • - Require that you delete the content, to be able to create a new post and interact with other users of vitrine-e ;
  • - Temporarily imit your ability to create publications or interact with other users ;
  • - Ask you to check the ownership of the account with the phone number or a E-mail adress

Use of our services

The use of our services does not confer any intellectual property rights on our services or the content you access. You must not use any content obtained through our services without the permission of the owner of such content has unless authorized by law. These terms of use do not give you the right to use any trademark, any logo, any initiative or project present in our services , Under any in any way.

Our services display content that does not belong to Vitrine-e. These contents belong tho the whole responsibility of the entity or person that made than vailable. We may have to check the content (initiative, project...) to ensure compliance with the law or our policies. We will retain the right to remove or refuse o post any content that we believe to be reasonably in violation of the law or our policies. the fact that we resserve ourselves this right does not necessarily mean that we check the contents

Intellectual property

Vitrine-e allow you to store, upload an initiative, send roperty and receive content. You keep all yond you.ur intellectual property rights on this content, which is to you and only you.

When you send , upload an initiative, store or receive content through our services,you grant to vitrine-e and anyone working at vitrine-e, the right to modify your content to improve the fuctionning of your content through our services theis right that you grant us is limited to exploitation, promoting or improving our services or creationg new services;

Trademark: we reserve the right to suspend accounts or to take other appropriate measures including the no of his business and / or his logo is use in a way likely to mislead or deceive others in the assignment of that mark.

Use of our services

We constantly modify and improve our services. We are therfore likely to add or remove features or functions and it can also happen that we suspend or interrupt a service.

You may stop using our services at any time, but we hope that you will continue to use them. Vitrine-e is entitled to cease to proovide you with all or part, or add or create new limits on the use of services at any time.

For s you are the owner of the dta that you entrust to us and we think that it is important that you can acccesit. if we should interrupt a srvice, to the extent possible, we will notify you in a reasonable time and give you the opportunity to retrieve data from this service

 

language(langue)

contact us

blog

Conditions d’utilisation

Présent politique décrit les informations que nous traitons pour le fonctionnement de vitrine-e et des services proposé par vitrine-e'.Nous pensons que tout le monde devrait avoir l’opportunité des présenter ses initiatives, projet, marque, une entreprise ou de se fédérer autour des projets innovant contribuant au développement de sa communauté. De bénéficier d’un segment de marché profitable pour lui et ses clients, sans aucun obstacle. Pour partager l’expérience et la sécurité des utilisateurs de vitrine-e, nous avons définies certaines restrictions qui s’applique au type des contenus et au comportement autorisées. Ces restrictions sont énoncées ci-dessous dans les règles de vitrine-e. Les règles de vitrine-e ainsi que toutes les politiques qu’elles regroupent notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation constitue le « contrat d’utilisation de vitrine-e »qui régit l’accès d’un utilisateur au service de vitrine-e et son utilisation.

Qui peut utiliser vitrine-e ?

Lorsque les personnes répondent de leur avis et de leur action, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison vous devrez :

  • - Fournir des informations exactes à propos de vous ;
  • - Créez un seul compte le vôtre et utiliser votre journal à des fins personnelles et pour le bien de la communauté ;
  • - Ne jamais partager votre mot de passe, autoriser d’autres personnes a accéder a votre compte vitrine-e, ni transférer votre compte a qui conque (sans notre autorisation);
  • - être âgé de minimum 14 ans
Toutes les personnes qui accèdent aux services de vitrine-e ou les utilisent se conformer aux politique énoncer dans le règles de vitrine-e. En cas de non-respect vitrine-e pourra prendre l’une ou plusieurs de sanction suivante :
  • - Exiger que vous supprimer le contenu pour pouvoir de nouveau créer de publication et interagir avec les autres utilisateurs de vitrine-e;
  • - Limiter temporairement votre capacité à créer des publications ou à interagir avec les autres utilisateurs de vitrine-e.
  • - Vous demandez de vérifier la propriété du compte avec le numéro de téléphone ou un adresse email.

Utilisation de nos services

L'utilisation de nos services ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur nos services ni sur les contenus aux quels vous accèdez. Vous ne devez utiliser aucun contenu obtenus par l'intermediare de nos service sans l'autorisation du propriétaire dudit contenu a moins d'y être autoriser par la loi.
Ces conditions d'utilisations ne vous confèrent pas le droit d'utiliser une quelconque marque, une quelconque logo, une quelconque initiative ou projet présent dans nos services, sous une quelconque façon.

Nos services affichent des contenus n'appartenant pas à vitrine-e. Ces contenus relèvent de l'entière responsabilité de l'entité qui les a rendus disponible. nous pouvons être amenés à verifier les contenus (initiative,projet...) pour s'assurer de leurs conformités à la loi ou à nos politique. Nous nous reservons le droit de supprimer ou de refuser d'afficher tout contenu que nous estimons être raisonnablement en violation de la loi ou de nos politiques. le fait que nous nous reservons ce droit ne signifie pas necessairement que nous verifions les contenus

Propriété intellectuelle

vitrine-e vous pertmet de stocker, de mettre en ligne une initiative, d'envoyer et de recevoir du contenu. Vous conserver tout vos droit de propriété intellectuelle sur ce contenu, ce qui est à vous et à vous.

Lorsque vous envoyer, mettez en linge une initiative, téléversez, stockez ou recevez du contenu par le bias de nos services, vous accordez à vitrine-e et à toute personne travaillant avec vitrine-e, le droit de modification de vos contenus destinées à améliorer les fonctionnements de vos contenus par l'intermediare de nos services. Ce droit que vous nous accorder est limité à l'exploitation, la promotion ou l'amélioration de nos services ou à la création des nouveaux services.

Marque déposée : nous nous réservons le droit des suspendre des comptes ou de prendre d’autres mesures appropriées y compris le non de son entreprise et / ou son logo est utiliser d’une manière susceptible d’induire en erreur ou de tromper les autres quand a l’affectation de cette marque.

Modification et réinitialisation de nos services

Nous modifions et améliorons sans cesse nos services. Nous sommes donc susceptible d'ajouter ou de supprimer des fonctionnalités ou des fonctions et il peut également arriver que nous suspendions ou interrompions completmenet un service.

Vous pouvez cesser d'utiliser nos services à tout moment, nous ésperons cependant que vous continuerez de les utiliser. vitrine-e est en droit de cesser de vous fournir tout ou une partie, ou d'ajouter ou des créer de nouvelles limites à l'utilisation des services, et ce, a tout moment.

Pour nous vous restez propriétaire des données que vous nous confiez et nous pensons qu'il est important que vous puissiez y accèder. Si nous devrions interrompre un service, dans la mesure du possible, nous vous avertirons dans un delai raisonnable et vous donnerons la possibilité de récupérer des données de ce service.

 

langue (language)

contactez-nous

blog